À l’occasion de la Semaine de l’égalité filles-garçons, le collège Montaigne a proposé de nombreuses actions de sensibilisation à destination des élèves. Tout au long de la semaine, les collégiens ont participé à des activités variées permettant de réfléchir aux stéréotypes de genre, au respect mutuel et à l’égalité des […]
Foot féminin
1 article