Quelques élèves de 3e ont été conviés, accompagnés de Mme Adamiak, par leurs camarades de Soissons, pour participer à une journée autour de l’éloquence. Au programme, discours et ateliers.
Une expérience enrichissante avant leur entrée au lycée.







Quelques élèves de 3e ont été conviés, accompagnés de Mme Adamiak, par leurs camarades de Soissons, pour participer à une journée autour de l’éloquence. Au programme, discours et ateliers.
Une expérience enrichissante avant leur entrée au lycée.






