Quelques élèves de 3e ont été conviés, accompagnés de Mme Adamiak, par leurs camarades de Soissons, pour participer à une journée autour de l’éloquence. Au programme, discours et ateliers.Une expérience enrichissante avant leur entrée au lycée.
Archives journalières: 29 mai 2026
1 article